1999/11 agfmag/agfmag06 article/com. interne/reportage, enquête [services financiers agf France économie secteur financier communication action comemrciale salons ] .
Page 1 sur 1
1999/11 agfmag/agfmag06 article/com. interne/reportage, enquête [services financiers agf France économie secteur financier communication action comemrciale salons ] .
congrès des experts comptables
Présence remarquée du Groupe AGF
Depuis trois ans, les AGF affirment leur présence auprès des experts comptables, partenaires et prescripteurs naturels de la clientèle des PME, PMI, professionnels, artisans et commerçants. Lors du 16° congrès de la profession, qui s’est déroulé du 14 au 16 octobre dernier, à Strasbourg, Assurfinance, la Santé, les assurances collectives et les agents généraux ont de nouveau fait front commun, et remporté un beau succès.
.....................................................................................................................................................................................................................
communication interne journalisme, reportage, enquête
agf magazine n° 6 / novembre 1999
agf services financiers (agence: l'agence)
ref:agfmag06-05[France économie secteur financier communication action comemrciale salons ] presse interne
paru le: 1/11/1999 - 262 mots -1672 caractères -1,11 feuillets -par Bruno Cargnelli pour agf
.....................................................................................................................................................................................................................
Impossible d’ignorer la présence des AGF lors du dernier congrès des experts comptables: tous les badges délivrés portaient en effet le logo du groupe, et un questionnaire distribué à l’ensemble des congressistes dans le cadre d’un jeu, les invitait à visiter le stand AGF commun aux différentes organisations, afin de trouver des réponses aux questions pointues qui leur étaient posées. Pour Catherine Foucart d’Assurfinance, «il s’agissait avant tout d’une opération d’image, le congrès fournissant une occasion unique de rencontrer les élus de l’Ordre des Experts-comptables, et les membres des différentes instances représentatives afin, de renforcer les liens existants. Des actions au niveau régional ont d’ailleurs été prévues avec différents syndicats représentant la profession». Côté Agents généraux, il s’agissait d’une première et pour Gérard Meurant, de la Direction Commerciale Agents, ce fut un vrai succès. «Jusqu’à présent, nous n’avions pas invité de commerciaux de premier rang lors des précédentes éditions de ce congrès, explique-t-il. Nous cherchions avant tout à faire connaître la direction commerciale Agents . Cette édition a été, pour nous, l’occasion de mettre en avant la Direction Régionale Est, dont les représentants ont pris contact, directement, avec les clients et prescripteurs.Une exploitation marketing des contacts pris à cette occasion est actuellement à l'étude». Première compagnie à signer une charte de partenariat avec la profession, lors de l’édition 1997 du congrès, le groupe AGF capitalise donc sur ces bonnes relations. Il est en mesure, désormais, d’envisager sa participation dans une optique résolument commerciale.
.....................................................................................................................................................................................................................
haut de l'article version imprimable
agf magazine
presse interne - agfservices financiersAGF (Assurances générales de France)
bimestriel - 36 pages - diffusion: 20000 exemplaires - France et international
langue: français
agence: l'agence [1999 -> 2001]
agf magazine n° 6 / novembre 1999
• article n°1 /5
lire
mots clefs de l'article: France économie secteur financier stratégie bancassurance
• article n°2 /5
lire
mots clefs de l'article : France économie secteur financier stratégie assurances cross selling
• article n°3 /5
lire
mots clefs de l'article : France économie secteur financier rh formation organisation
• article n°4 /5
lire
mots clefs de l'article : France économie secteur financier communication action comemrciale salons
• article n°5 /5
lire
mots clefs de l'article : France économie secteur financier communication action comemrciale salons
voir la liste de l'ensemble des articles rédigés par Bruno Cargnelli pour agf magazine
voir la liste des articles de Bruno Cargnelli in agf magazine n° 6 / novembre 1999
télécharger les fichiers pdf (agf magazine n° 6 / novembre 1999)
agfmag06.pdf
agfmag06-01.pdfagfmag06-02.pdfagfmag06-03.pdfagfmag06-04.pdfagfmag06-05.pdf
retour au portail de news
liste d'articles en communication (print)
liste d'articles internet
liste d'articles presse professionnelle et grand public
RETOUR À L'ACCUEIL DU SITE Présence remarquée du Groupe AGF
Depuis trois ans, les AGF affirment leur présence auprès des experts comptables, partenaires et prescripteurs naturels de la clientèle des PME, PMI, professionnels, artisans et commerçants. Lors du 16° congrès de la profession, qui s’est déroulé du 14 au 16 octobre dernier, à Strasbourg, Assurfinance, la Santé, les assurances collectives et les agents généraux ont de nouveau fait front commun, et remporté un beau succès.
.....................................................................................................................................................................................................................
communication interne journalisme, reportage, enquête
agf magazine n° 6 / novembre 1999
agf services financiers (agence: l'agence)
ref:agfmag06-05[France économie secteur financier communication action comemrciale salons ] presse interne
paru le: 1/11/1999 - 262 mots -1672 caractères -1,11 feuillets -par Bruno Cargnelli pour agf
.....................................................................................................................................................................................................................
Impossible d’ignorer la présence des AGF lors du dernier congrès des experts comptables: tous les badges délivrés portaient en effet le logo du groupe, et un questionnaire distribué à l’ensemble des congressistes dans le cadre d’un jeu, les invitait à visiter le stand AGF commun aux différentes organisations, afin de trouver des réponses aux questions pointues qui leur étaient posées. Pour Catherine Foucart d’Assurfinance, «il s’agissait avant tout d’une opération d’image, le congrès fournissant une occasion unique de rencontrer les élus de l’Ordre des Experts-comptables, et les membres des différentes instances représentatives afin, de renforcer les liens existants. Des actions au niveau régional ont d’ailleurs été prévues avec différents syndicats représentant la profession». Côté Agents généraux, il s’agissait d’une première et pour Gérard Meurant, de la Direction Commerciale Agents, ce fut un vrai succès. «Jusqu’à présent, nous n’avions pas invité de commerciaux de premier rang lors des précédentes éditions de ce congrès, explique-t-il. Nous cherchions avant tout à faire connaître la direction commerciale Agents . Cette édition a été, pour nous, l’occasion de mettre en avant la Direction Régionale Est, dont les représentants ont pris contact, directement, avec les clients et prescripteurs.Une exploitation marketing des contacts pris à cette occasion est actuellement à l'étude». Première compagnie à signer une charte de partenariat avec la profession, lors de l’édition 1997 du congrès, le groupe AGF capitalise donc sur ces bonnes relations. Il est en mesure, désormais, d’envisager sa participation dans une optique résolument commerciale.
.....................................................................................................................................................................................................................
haut de l'article version imprimable
agf magazine
presse interne - agfservices financiersAGF (Assurances générales de France)
bimestriel - 36 pages - diffusion: 20000 exemplaires - France et international
langue: français
agence: l'agence [1999 -> 2001]
agf magazine n° 6 / novembre 1999
• article n°1 /5
lire
mots clefs de l'article: France économie secteur financier stratégie bancassurance
• article n°2 /5
lire
mots clefs de l'article : France économie secteur financier stratégie assurances cross selling
• article n°3 /5
lire
mots clefs de l'article : France économie secteur financier rh formation organisation
• article n°4 /5
lire
mots clefs de l'article : France économie secteur financier communication action comemrciale salons
• article n°5 /5
lire
mots clefs de l'article : France économie secteur financier communication action comemrciale salons
voir la liste de l'ensemble des articles rédigés par Bruno Cargnelli pour agf magazine
voir la liste des articles de Bruno Cargnelli in agf magazine n° 6 / novembre 1999
télécharger les fichiers pdf (agf magazine n° 6 / novembre 1999)
agfmag06.pdf
agfmag06-01.pdfagfmag06-02.pdfagfmag06-03.pdfagfmag06-04.pdfagfmag06-05.pdf
retour au portail de news
liste d'articles en communication (print)
liste d'articles internet
liste d'articles presse professionnelle et grand public
Dernière édition par Bruno Cargnelli le Mar 14 Juil - 21:32, édité 1 fois
Re: 1999/11 agfmag/agfmag06 article/com. interne/reportage, enquête [services financiers agf France économie secteur financier communication action comemrciale salons ] .
congrès des experts comptables
Présence remarquée du Groupe AGF
Depuis trois ans, les AGF affirment leur présence auprès des experts comptables, partenaires et prescripteurs naturels de la clientèle des PME, PMI, professionnels, artisans et commerçants. Lors du 16° congrès de la profession, qui s’est déroulé du 14 au 16 octobre dernier, à Strasbourg, Assurfinance, la Santé, les assurances collectives et les agents généraux ont de nouveau fait front commun, et remporté un beau succès.
.....................................................................................................................................................................................................................
communication interne journalisme, reportage, enquête
agf magazine n° 6 / novembre 1999
agf services financiers (agence: l'agence)
ref:agfmag06-05[France économie secteur financier communication action comemrciale salons ] presse interne
paru le: 1/11/1999 - 262 mots -1672 caractères -1,11 feuillets -par Bruno Cargnelli pour agf
.....................................................................................................................................................................................................................
Impossible d’ignorer la présence des AGF lors du dernier congrès des experts comptables: tous les badges délivrés portaient en effet le logo du groupe, et un questionnaire distribué à l’ensemble des congressistes dans le cadre d’un jeu, les invitait à visiter le stand AGF commun aux différentes organisations, afin de trouver des réponses aux questions pointues qui leur étaient posées. Pour Catherine Foucart d’Assurfinance, «il s’agissait avant tout d’une opération d’image, le congrès fournissant une occasion unique de rencontrer les élus de l’Ordre des Experts-comptables, et les membres des différentes instances représentatives afin, de renforcer les liens existants. Des actions au niveau régional ont d’ailleurs été prévues avec différents syndicats représentant la profession». Côté Agents généraux, il s’agissait d’une première et pour Gérard Meurant, de la Direction Commerciale Agents, ce fut un vrai succès. «Jusqu’à présent, nous n’avions pas invité de commerciaux de premier rang lors des précédentes éditions de ce congrès, explique-t-il. Nous cherchions avant tout à faire connaître la direction commerciale Agents . Cette édition a été, pour nous, l’occasion de mettre en avant la Direction Régionale Est, dont les représentants ont pris contact, directement, avec les clients et prescripteurs.Une exploitation marketing des contacts pris à cette occasion est actuellement à l'étude». Première compagnie à signer une charte de partenariat avec la profession, lors de l’édition 1997 du congrès, le groupe AGF capitalise donc sur ces bonnes relations. Il est en mesure, désormais, d’envisager sa participation dans une optique résolument commerciale.
.....................................................................................................................................................................................................................
haut de l'article version imprimable
agf magazine
presse interne - agfservices financiersAGF (Assurances générales de France)
bimestriel - 36 pages - diffusion: 20000 exemplaires - France et international
langue: français
agence: l'agence [1999 -> 2001]
agf magazine n° 6 / novembre 1999
• article n°1 /5
lire
mots clefs de l'article: France économie secteur financier stratégie bancassurance
• article n°2 /5
lire
mots clefs de l'article : France économie secteur financier stratégie assurances cross selling
• article n°3 /5
lire
mots clefs de l'article : France économie secteur financier rh formation organisation
• article n°4 /5
lire
mots clefs de l'article : France économie secteur financier communication action comemrciale salons
• article n°5 /5
lire
mots clefs de l'article : France économie secteur financier communication action comemrciale salons
voir la liste de l'ensemble des articles rédigés par Bruno Cargnelli pour agf magazine
voir la liste des articles de Bruno Cargnelli in agf magazine n° 6 / novembre 1999
télécharger les fichiers pdf (agf magazine n° 6 / novembre 1999)
agfmag06.pdf
agfmag06-01.pdfagfmag06-02.pdfagfmag06-03.pdfagfmag06-04.pdfagfmag06-05.pdf
retour au portail de news
liste d'articles en communication (print)
liste d'articles internet
liste d'articles presse professionnelle et grand public
RETOUR À L'ACCUEIL DU SITE Présence remarquée du Groupe AGF
Depuis trois ans, les AGF affirment leur présence auprès des experts comptables, partenaires et prescripteurs naturels de la clientèle des PME, PMI, professionnels, artisans et commerçants. Lors du 16° congrès de la profession, qui s’est déroulé du 14 au 16 octobre dernier, à Strasbourg, Assurfinance, la Santé, les assurances collectives et les agents généraux ont de nouveau fait front commun, et remporté un beau succès.
.....................................................................................................................................................................................................................
communication interne journalisme, reportage, enquête
agf magazine n° 6 / novembre 1999
agf services financiers (agence: l'agence)
ref:agfmag06-05[France économie secteur financier communication action comemrciale salons ] presse interne
paru le: 1/11/1999 - 262 mots -1672 caractères -1,11 feuillets -par Bruno Cargnelli pour agf
.....................................................................................................................................................................................................................
Impossible d’ignorer la présence des AGF lors du dernier congrès des experts comptables: tous les badges délivrés portaient en effet le logo du groupe, et un questionnaire distribué à l’ensemble des congressistes dans le cadre d’un jeu, les invitait à visiter le stand AGF commun aux différentes organisations, afin de trouver des réponses aux questions pointues qui leur étaient posées. Pour Catherine Foucart d’Assurfinance, «il s’agissait avant tout d’une opération d’image, le congrès fournissant une occasion unique de rencontrer les élus de l’Ordre des Experts-comptables, et les membres des différentes instances représentatives afin, de renforcer les liens existants. Des actions au niveau régional ont d’ailleurs été prévues avec différents syndicats représentant la profession». Côté Agents généraux, il s’agissait d’une première et pour Gérard Meurant, de la Direction Commerciale Agents, ce fut un vrai succès. «Jusqu’à présent, nous n’avions pas invité de commerciaux de premier rang lors des précédentes éditions de ce congrès, explique-t-il. Nous cherchions avant tout à faire connaître la direction commerciale Agents . Cette édition a été, pour nous, l’occasion de mettre en avant la Direction Régionale Est, dont les représentants ont pris contact, directement, avec les clients et prescripteurs.Une exploitation marketing des contacts pris à cette occasion est actuellement à l'étude». Première compagnie à signer une charte de partenariat avec la profession, lors de l’édition 1997 du congrès, le groupe AGF capitalise donc sur ces bonnes relations. Il est en mesure, désormais, d’envisager sa participation dans une optique résolument commerciale.
.....................................................................................................................................................................................................................
haut de l'article version imprimable
agf magazine
presse interne - agfservices financiersAGF (Assurances générales de France)
bimestriel - 36 pages - diffusion: 20000 exemplaires - France et international
langue: français
agence: l'agence [1999 -> 2001]
agf magazine n° 6 / novembre 1999
• article n°1 /5
lire
mots clefs de l'article: France économie secteur financier stratégie bancassurance
• article n°2 /5
lire
mots clefs de l'article : France économie secteur financier stratégie assurances cross selling
• article n°3 /5
lire
mots clefs de l'article : France économie secteur financier rh formation organisation
• article n°4 /5
lire
mots clefs de l'article : France économie secteur financier communication action comemrciale salons
• article n°5 /5
lire
mots clefs de l'article : France économie secteur financier communication action comemrciale salons
voir la liste de l'ensemble des articles rédigés par Bruno Cargnelli pour agf magazine
voir la liste des articles de Bruno Cargnelli in agf magazine n° 6 / novembre 1999
télécharger les fichiers pdf (agf magazine n° 6 / novembre 1999)
agfmag06.pdf
agfmag06-01.pdfagfmag06-02.pdfagfmag06-03.pdfagfmag06-04.pdfagfmag06-05.pdf
retour au portail de news
liste d'articles en communication (print)
liste d'articles internet
liste d'articles presse professionnelle et grand public
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum